Jobs

L'équipe de Home Invest Belgium est composée de plus de 40 professionnels. Ces employés construisent - au sens propre comme au sens figuré - l'expérience de vie de près de 2 000 familles.

L'organisation est divisée en plusieurs équipes, chacune ayant ses propres responsabilités :

  • L'acquisition, le développement et la construction de nos propriétés
  • La location et la gestion de notre portefeuille, et l'assistance à nos locataires
  • Les services de soutien, tels que les finances, les RH et l'informatique.

Les équipes sont dirigées par le management de Home Invest Belgium.

Werken bij HIB
Friends in Skylounge The Horizon
Leader du marché

Travailler chez Home Invest Belgium, c'est contribuer à l'expérience de vie de près de 2 000 familles.

20230127223916 Cheeesebox 7E03079b45 ZH5UEW4VVI66RUPM25UA 202312780388Ajpg 2160X1440
Event Crew

L'équipe H!B Event Crew propose régulièrement des activités amusantes, sur le lieu de travail et en dehors.

Christoph
Travail à domicile

Nos employés travaillent de manière flexible, à domicile ou au bureau.

Pexels Christina Morillo 1181248
Budget informatique

Nous avons une politique de "Choose Your Own Device", où vous choisissez vos appareils préférés.

Nos bureaux

Nos employés peuvent travailler de manière flexible depuis leur domicile, mais nous les encourageons également à se réunir fréquemment au bureau. Nos bureaux sont divisés en une zone collaborative, une zone silencieuse, plusieurs bulles pour travailler à l'écart, et des salles de réunion pour les réunions physiques ou les vidéoconférences.

Vous pouvez facilement rejoindre nos bureaux en voiture, à vélo, à pied ou en transports publics : l'arrêt de tram Voot se trouve juste devant notre bâtiment.

Pour vous détendre, il y a une cantine commune, un salon avec billard, un jardin et, juste en face, le grand parc Malou.

Les collègues s'expriment

Christoph Van Beek

Christoph

Acquisition Manager

"Après plusieurs années en tant que courtier dans l'équipe des marchés des capitaux, j'ai commencé ici en tant que responsable des acquisitions. J'apprends tous les jours et je trouve très intéressant d'examiner les dossiers du point de vue de l'investisseur final."

Muriel Cailleaux

Muriel

Team Lead Commercial Management

"Active depuis plus de 20 ans chez HIB, j’ai pu m’investir au fil des années et évoluer au sein d’une entreprise en constante progression. HIB m’a permis de m’impliquer et je suis heureuse d’ajouter une pierre à cet édifice avec toute mon équipe."

Julie, Property Manager

Julie

Property Manager

"Ayant déjà un longue expérience dans les métiers de l’immobilier, je suis tombée sous le charme de la variété qu'offre le job d’un property manager. Il faut assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion d'un ensemble immobilier, tant sur les plans administratifs, juridiques et réglementaires, techniques et budgétaires. C'est un métier qui demande donc une extrême polyvalence, ce qui en fait tout son intérêt."